Sujets similaires
jouer yugi online sans telechargement!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
jouer yugi online sans telechargement!!!
Et oui c'est devenu possible avec duelling network: http://www.duelingnetwork.com/
Dans ce site vous aurez toutes les cartes et il n'est fait que pour dueler à volonté juste que il y a quelque problèmes;premièrement il est en anglais donc pour ceux qui ne connaissent les noms des cartes qu'en français il trouveront des difficultés à trouver les cartes il y a la recherche(chercher une carte par type/attribut/atk/def/effet.),le 2eme problème que j'ai pu constater c'est qu'on peu pas mettre des compteurs sur les monstres ou les mp en d'autres termes il faudra se rappeler de leurs nombre ce qui m'a été difficile avec mon deck magicien même si il y a le chat avec l'adversaire ou vous pourrez noter les nombres.
Ça ressemble à YVB ou RYO sauf que y a un peu plus d'animations comme quand on invoque une carte on voit un peu de lumière,on voit aussi la pièce quand on doit jouer à pile ou face ou le lancer de dès
Si vous avez besoin d'aide, vous voulez connaitre les noms des cartes en anglais, demandez je suis votre homme!
Dans ce site vous aurez toutes les cartes et il n'est fait que pour dueler à volonté juste que il y a quelque problèmes;premièrement il est en anglais donc pour ceux qui ne connaissent les noms des cartes qu'en français il trouveront des difficultés à trouver les cartes il y a la recherche(chercher une carte par type/attribut/atk/def/effet.),le 2eme problème que j'ai pu constater c'est qu'on peu pas mettre des compteurs sur les monstres ou les mp en d'autres termes il faudra se rappeler de leurs nombre ce qui m'a été difficile avec mon deck magicien même si il y a le chat avec l'adversaire ou vous pourrez noter les nombres.
Ça ressemble à YVB ou RYO sauf que y a un peu plus d'animations comme quand on invoque une carte on voit un peu de lumière,on voit aussi la pièce quand on doit jouer à pile ou face ou le lancer de dès
Si vous avez besoin d'aide, vous voulez connaitre les noms des cartes en anglais, demandez je suis votre homme!

Gerard- directeur

Points darks saber: 10795
Re: jouer yugi online sans telechargement!!!
Oui je trouve cette iddée de jouer en ligen a yugioh sans avoir besoin de rien téléchargé et vraiment formidable surtout que le design est vraiment bien amélioré le fait que se soit en anglais ryo et yvb l'étais aussi alors ce n'est pas vraiment un probleme pour moi seul probleme que j'ai eu c'est que les 2 duels que j'ai fait pour le moment avec des personne que je connaissai pas c'est qu'elle m'ont abandonné très vite lol

mahad- Graphiste

Points darks saber: 848

ouai et comme tu sais il y a des gens qui ont des problèmes avec YVB ou RYO on d'autre terme on pourra enfin faire un tournoi pour l'académie ou tout le monde pourra participer!!
c'est notre solution idéale.

Gerard- directeur

Points darks saber: 10795
Oui en, effet c'est une excellente solution tout le monde pourra y accéder j'y ai penser ausi pour mon fo maintenant il ne reste que les gens qui prefere faire irl ou sur msn pour l'ame des cartes ok sa se fait rare mais sa se fait encore lol.

mahad- Graphiste

Oui un retour mais tout petit pas encore Eu mon ordi mais répondrai autant que je le peut en tout cas.
J'espère qu on pourra de faire un duel sur ce super hébergeur quand j'aurai mon ordi et le temps
J'espère qu on pourra de faire un duel sur ce super hébergeur quand j'aurai mon ordi et le temps

mahad- Graphiste