Regarder des films, séries, mangas en streaming et gratuitement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regarder des films, séries, mangas en streaming et gratuitement.

Message par yusei-29 le Mar 8 Mar - 9:20

Bonjour à tous.
Alors voilà. Mon problème a été, pendant un moment, de ne pas trouver un site valable pour regarder mes mangas préférés. Mais tout cela à bien changé. Depuis un petit moment, je regarde en streaming sur DP STREAM. Un site gratuit, qui regroupe plusieurs support de vidéo. (megavideo, daily motion, wat...)
Sur ce site, vous trouverez beaucoup de films, de séries, et surtout de mangas. Et tout ca gratuitement.
Seul petit problème, mais qui n'est pas très important, c'est les vidéos sur Mégavidéo. Au bout de 72 minutes, il faut attendre 30 minutes pour regarder une autre vidéo. Mais, c'est juste un petit détail, pour regarder un manga en entier, sans payer, et généralement en très bonne qualité.
Vous pouvez vous inscrire si cela vous intéresse, mais c'est payant. (je ne paye pas, et je n'ai jamais eu de problème avec les vidéos.) Je préfere attendre 30 minutes, et voir sans payer.
Par contre, si les vidéos proviennent de wat ou de dailymotion, le temps n'est pas limité. Vous pouvez donc voir les vidéos à la suite sans attendre.

Voilà. Donc pour trouvez le site, vous n'avez juste qu'à taper DP STREAM sur google.

Je vous laisse regarder, et dire ce que vous en pensez. Mais je trouve ce site super; Pas besoin de téléchargement, pas besoin de payer. Il n'y a juste qu'à regarder.

Voilà. A bientôt.

"Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie"
Après la guerre, beaucoup de héros se présentent"
"Celui qui se lève tard ne voit jamais la tortue se brosse les dents le matin"
"Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant
"Savoir n'es pas assez, il faut applique - Vouloir n'est pas assez, il faut agir"

yusei-29
directeur
directeur

Points darks saber: 543

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regarder des films, séries, mangas en streaming et gratuitement.

Message par Gerard le Ven 11 Mar - 18:21

ouai je le connait il est super bien

Gerard
directeur
directeur

Points darks saber: 10195

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut